Админ | Дата: Вторник, 12.07.2011, 10:02 | Сообщение # 1 |
 Академик
Группа: Администраторы
Сообщений: 3766
Репутация: 2
Статус: Offline
| Alter Ego A1: méthode de francais Authors: Annie Berthet, Catherine Hugot, V. Kizirian, Béatrix Sampsonis, Monique Waendendries Format: wma Quality: high Size: 66 mb Also see: Alter Ego A2 méthode de francais Alter Ego 4: methode de francais B2 CD inclus Цитата: Nouvelle méthode pour grands adolescents et adultes, Alter Ego est fondée sur les recommandations du Cadre Européen commun de Référence. Elle favorise ainsi une approche actionnelle, une évaluation partagée et le développement de l'autonomie. L'apprenant est amenée à acquérir de véritables compétences de communication, réaliser des tâches authentiques, interagir dans des situations diversifiées, grâce à une méthode prête à l'emploi et aux thématiques variées. скачать
Адрес ассоциации: fl-teaching@mail.ru
|
|
| |
Админ | Дата: Вторник, 12.07.2011, 14:19 | Сообщение # 2 |
 Академик
Группа: Администраторы
Сообщений: 3766
Репутация: 2
Статус: Offline
| Author: Catherine Dolez Publisher: Hachette ISBN: 9782011555120 Number of pages: 189 Format / Quality: pdf/ excellent Size: 48mb Alter Ego est une m[ethode sur qautre niveaux destinée à des apprenants adultes ou grands adolescents СКАЧАТЬ
Адрес ассоциации: fl-teaching@mail.ru
|
|
| |
Админ | Дата: Суббота, 16.07.2011, 18:27 | Сообщение # 3 |
 Академик
Группа: Администраторы
Сообщений: 3766
Репутация: 2
Статус: Offline
| Аltеr Ego 1 Guide Pedagogique Author: Вerthet, Нugot, Кizirian, Samрsоnis Publisher: НАСНЕТТЕ FLE Publication date: 2008 ISBN: 9782011554222 Number of pages: 256 Format / Quality: PDF Size: 4MB Alter Ego, fruit de l'expérience de cinq professeurs-formateurs de terrain, est une méthode adaptée à la réalité de la classe, " prête à l'emploi ", grâce à une structure qui suit le déroulement du cours. Alter Ego est le reflet des trois approches du CECR : apprendre, enseigner, évaluer. Apprendre : L'apprenant est actif et développe des stratégies d'apprentissage qui l'amènent vers l'autonomie. Les thèmes abordés sont motivants. Les tâches proposées sont le reflet de situations authentiques. Enseigner : Les objectifs et les compétences visés sont très clairement indiqués dans chaque leçon. Le parcours de chaque leçon est linéaire : comprendre, s'exercer, s'exprimer. Evaluer : Une évaluation sommative permet un réel entraînement à la validation des compétences des différentes certifications (DELF A1, préparation au DELF A2 mais aussi au CEFP1 de l'Alliance française de Paris, ainsi qu'aux tests TCF et TEF). Une évaluation formative permet à l'apprenant de vérifier avec l'enseignant ses acquis.
СКАЧАТЬ
Адрес ассоциации: fl-teaching@mail.ru
|
|
| |